| LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? | |
|
|
La vitesse de 130 km/h sur autoroute est-elle suffisante | ELEVEE | | 0% | [ 0 ] | IDEALE | | 14% | [ 1 ] | INSUFFISANTE | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | |
|
Auteur | Message |
---|
alainoural bavard

Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Ven 15 Juin - 18:05 | |
| Un petit sondage sur la vitesse sur autoroute |
|
 | |
jo piplette

Nombre de messages : 8681 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Ven 15 Juin - 18:49 | |
| c'est fais j'ais voter monsieur Alain  _________________ de biera en téquila j'ais pas vus le temps qui passa faut que je rentra a la casba la bonne femme rouspeta ......  |
|
 | |
laurent bavard

Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Ven 15 Juin - 19:42 | |
| mé y tou devinez ce que j ai répondue  |
|
 | |
jo piplette

Nombre de messages : 8681 Localisation : argentré du plessis 35 Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 20:21 | |
| _________________ de biera en téquila j'ais pas vus le temps qui passa faut que je rentra a la casba la bonne femme rouspeta ......  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 20:30 | |
| voilà, j'ai répondu pour économiser le carburant devenu de plus en plus cher  |
|
 | |
jo piplette

| Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 20:33 | |
| oui c'est sur surtout moi avec le gsx g au dessus de 120 il me faudrait un fut de 200l tellement il es gourmant  _________________ de biera en téquila j'ais pas vus le temps qui passa faut que je rentra a la casba la bonne femme rouspeta ......  |
|
 | |
laurent bavard

Nombre de messages : 1177 Age : 41 Localisation : tourville sur odon Date d'inscription : 20/05/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 20:42 | |
| |
|
 | |
jo piplette

| Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 21:15 | |
| _________________ de biera en téquila j'ais pas vus le temps qui passa faut que je rentra a la casba la bonne femme rouspeta ......  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 21:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Auto-Moto-bi-Route Sam 16 Juin - 21:26 | |
| Sans tente c'est triste, et en plus faut payer C'est po juste.  (heureusement il ya yourte et tipis). Y faut des litres pour rouler : du visqui, du calva, de la bière.... Mais on a l'droit d's'éclater (dans tous les termes du mots) si on en a envie. rien ne sert de rouler si on va t'emmerder.(un bon flic est-il un flic mort ??). Ce mot "auto"route est-ce normal ?? pourquoi pas Motoroute ?? ou, comme souvent il y a 2 fois 2 voies, biroutes ?? Le français est bizaroïde : il penche à gauche, il vire à droite.... Arrivera-t-il un jour au JURABIK ?? No body is perfect, et pourtant Chichi vient s'y resourcer : http://jurabik.free.fr/Chichi/fade.htmVotez bien demain, car votre Auto, Moto, Bi route, est menacée. Sa lame a l'est coule 
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 6:55, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Sam 16 Juin - 21:35 | |
| |
|
 | |
laurent bavard

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Dim 17 Juin - 7:57 | |
| |
|
 | |
jo piplette

| Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Dim 17 Juin - 9:23 | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Dim 17 Juin - 9:27 | |
| |
|
 | |
presiden Invité
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Ven 22 Juin - 12:14 | |
| pour chacun ? 260 en solo, 390 en side, non c'est suffisant. philippe |
|
 | |
alainoural bavard

Nombre de messages : 722 Localisation : briancon Date d'inscription : 08/06/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Ven 29 Juin - 19:08 | |
| j'ai lancé ce sondage sans savoir pour ma part si la vitesse sur l'autoroute m'était suffisante ou pas et bien rentrant de 1200 bornes d'autoroute pour aller chercher mon side et en respectant scrupuleusement les vitesses autorisées je me suis rendu compte que lorsqu'il pleut si je me mettais a 110 kmh et bien systematiquement je me faisais doubler par contre les 130 sont beaucoup respectés donc j'en conclu pour ma part que le 130 est insuffisant et que le 110 sous la pluie est largement suffisant.Voila |
|
 | |
JEROME timide

Nombre de messages : 344 Age : 46 Localisation : DINAN Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Dim 1 Juil - 21:35 | |
| Je sais pas pour vous mais moi je fuis le plus possible les autoroutes en side, par contre de nuit sur nationnales, c clair 130 c juste. |
|
 | |
jeanjean grand bavard

Nombre de messages : 1636 Age : 53 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Lun 2 Juil - 19:44 | |
| j'aime pas les autoroutes  ou alors quand j'ai vraiment pas le choix |
|
 | |
jeanjean grand bavard

Nombre de messages : 1636 Age : 53 Localisation : saint nazaire sur charente (17) Date d'inscription : 23/06/2007
 | |
 | |
alainoural bavard

| Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Jeu 5 Juil - 19:09 | |
| Pour repondre a jean jean ;Je n'aime pas les rhododindrons pourtant je m'en sers et j'apprecies les fleurs a leur juste valeurs . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: vitesse = radar Dim 15 Juil - 7:26 | |
| |
|
 | |
laurent bavard

| Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Dim 15 Juil - 7:34 | |
| moi aussi j aime bien  |
|
 | |
B.A. grand bavard

Nombre de messages : 1610 Age : 59 Localisation : En Puisaye, entre Yonne et Nièvre Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? Dim 15 Juil - 18:22 | |
|  Ben moi, je voterais bien, mais je ne trouve pas comment C'est sans doute la chaleur ... En tout cas, d'un côté, je pense que l'autoroute est un racket supplémentaire vis à vis des usagers, mais d'un autre côté, c'est le plus sûr moyen de se rendre rapidement d'un point à un autre (quand c'est désservi !) en toute sécurité. Donc, pourquoi dans ce cas y limiter la vitesse à ce point ? Mais bon, j'évite aussi le "grand ruban", sauf aller/retour à faire impérativement dans un court délai. Et là, le compteur indique souvent une vitesse supérieur à la limite Enfin, j'ai encore 12 points .... Quand il en manquera un paquet, je reverrai sans doute ma copie  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE?  | |
| |
|
 | |
| LA VITESSE DE 130 KM/H SUR AUTOROUTE EST ELLE SUFFISANTE? | |
|