FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez-vous ?
 Honte à l'organisation;
 Dakar = boucherie humaine;
 Accident de sport mécanique;
 C'est pas le premier, c'est pas le dernier;
 Pourquoi aller si loin pour partir
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 14:33

Drame sur le DAK...ARGENTIN

UN DECES TROUBLANT

mercredi 7 janvier 2009 à 18:39 :: COURSE ::
La nouvelle est tombée dans la matinée. Certains l’ont su avant de décoller pour San Rafael. D’autres à l’atterrissage. La mort d’un concurrent est toujours dramatique. Même si on y est "encore" habitué en sports mécaniques, on ne pourra jamais s’y faire. Ce sont les risques du métier dit-on, même quand on est qu’un coureur amateur. Le problème ici, ce sont bien les conditions de la mort de Pascal Terry, 49 ans.

Selon les informations communiquées par ASO, beaucoup de zones d’ombres apparaissent. « Il y a eu des dysfonctionnements », a d’ailleurs reconnu rapidement le patron du rallye Etienne Lavigne. En salle de presse, ces quelques mots du boss et le communiqué diffusé par l’organisation ont mis le feu aux poudres. Les discussions et tentatives d’y voir plus clair sont nombreuses et pour le moins confuses. Tout le monde en convient, la plus grosse erreur se situe lors du déclenchement de la balise par le motard, le 4 janvier à 21h13 (heure de Paris). Informé par SARSAT, le PC organisation de Paris attend. Pourquoi ? On est pour le moment sans réponse. Sur place, l’info n’arrive que le lendemain en début de matinée. C’est le fameux dysfonctionnement évoqué par Lavigne.

Malgré la position précise donnée par la balise de détresse, ni le camion balai, ni la défense civile ne parviennent à localiser Pascal Terry. A cet endroit, la végétation est dense et freine l’avancée des recherches. Si le pilote n’est pas à l’emplacement du signal, c’est, semble-t-il parce qu’il a déplacé sa moto plus loin. En effet, selon Lavigne, le motard aurait bougé de 300 mètres de sa position initiale. Des recherches nationales sont lancées. Le 6 janvier à minuit, une rumeur annonce la présence du pilote au bivouac de Neuquen où le Dakar est attendu pour le lendemain. Les recherches s’arrêtent sans aucune confirmation officielle de la présence de Pascal Terry à Neuquen. C’est la 2e boulette de cette affaire. Ce n’est que dans la journée qu’ASO comprend sa méprise. Un véhicule de secours repart à la recherche du motard. Il est finalement retrouvé mort le 7 janvier à 2h10 du matin, dans un coin ombragé avec eau et nourriture, 55 heures et 57 minutes après avoir déclenché sa balise.

En attendant l’autopsie, impossible de dire si l’arrivée des secours aurait pu lui sauver la vie. Mais on compte sur la conférence de presse d’Etienne Lavigne pour nous éclairer davantage sur ces graves dysfonctionnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 14:37

Voilà, j'ai voté Crying or Very sad Sad
jeanjean
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 15:54

voila j'ai voté , j'espère qu'un jour les organisateurs penserons plutôt a organisés une course d'orientation plutôt qu'une course au chrono ou il y a qu'une vingtaines de concurrents qui sont vraiment au top (assistance , pas de mécanique la nuit pour les pilotes, massage etc etc etc ...) alors forcement les poireaux n'ont pas tout ça et la condition physique n'est certainement pas la même pour un pilote comme coma qui ne mécanique pas toute la nuit pour remettre sa moto en état que le pauvre Terry qui lui passionner mecanique toute la nuit pour pouvoir rouler le jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

voila je trouve sa révoltant que les organisateurs ne pense quand terme de sponsoring , audimat et grosses ecuries et ne se préocupent pas des poireaux qui doivent tout faire eux même y compris des étapes de 600 bornes completement insurmontable pour certain poireaux qui prefferent jetter l'eponge au bivouak du soir (resumer passer sur france 4 hier soir) ..

voila c'etait mon coup de gueule Twisted Evil
JURABIK-
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 17:40

ça existe déjà pour les caisses : La TransAfricaine Classic, organisée par Patrick Zaniroli. C'est un raid (musclé) de régularité et d'orientation.
Je pense que, l'année prochaine, des motos pourront y participer :

Lu sur le site de Zani :
"
Car en organisant depuis 2006 le premier rallye-raid de régularité en Afrique, Patrick Zaniroli offre à tous les passionnés d’aventure que la vitesse ne séduit plus, le temps de trouver leur propre voie. À tous ceux, si nombreux, qui rêvent de flâner en contemplant les paysages uniques mais qui craignent de
s’égarer, il offre la sécurité. À tous ceux, de plus en plus nombreux, en quête de l’autre et d’autres cultures, il offre l’opportunité unique de réaliser de vraies rencontres. Et parce qu’elle n’a jamais eu tendance à courir, parce que la TransAfricaine Classic possède un rythme tellement plus humain, l’Afrique le lui rend bien…

Au terme des trois premières éditions qui furent autant de succès, la TransAfricaine Classic a acquis une maturité et un savoir-faire qui lui permettent aujourd’hui de changer de cap. Du 8 au 18 octobre 2009, en Égypte, elle offrira à chacun de vivre cette belle histoire selon ses propres
aspirations. En catégorie Historic (véhicules d’avant 1989), Classic (avant 1999) ou plus récents, en 4x4 ou deux roues motrices, en quad ou en SSV (quads biplaces) et à moto, tous les équipages au départ ont le loisir de vivre leur propre rêve. Car contrairement au rallyes-raids de vitesse, le but avoué est bel et bien d’amener le plus grand nombre à l’arrivée.

Mais détrompez-vous, la TransAfricaine Classic n’est pas pour autant une promenade de santé, ni un rallye touristique ! Car en Égypte, plus qu’ailleurs, l’Afrique ne s’offre pas au premier venu. Sur plusieurs milliers de kilomètres de pistes… et, surtout, en hors-piste, au travers des ergs les plus redoutables du plateau libyque, le défi sera à nouveau de taille et offrira encore une place prépondérante à la navigation, aujourd’hui délaissée par la plupart des rallyes-raids de vitesse.
presidents00
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 17:46

Sincèrement et je vais peut-etre choquer

Ce pov' gars est mort en pratiquant sa passion. C'est regretable. Mais bon le rallye raid c'est pas anodin.
Il n'y est pas allé pour y mourrir, mais il a fait son choix.

Si la misère n'est pas plus grande en Amérique du sud, elle existe aussi bien qu'au Mali.
Pour moi, c'est un gachis d'argent et en plus on fait de la terre des pauvres notre terrain de jeu.

Alors j'ai pas d'opinion, car ces courses là je m'en fout.

Que cela n'enlève rien à la tristesse de ce décès, il avait une famille, des potes et pour eux c'est dur.

C'est certainement dommage.

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 18:11

a voté aussi
je rejoint aussi president ( peut etre pas sur le vote mais sur l'avis)
le gars est mort en pratiquant sa passion.
Sur le Dakar, quand tu signes, tu y vas certes pas pour casser ta pipe, mais tu sais que le risque existe.

Aujourd'hui le reproche que je fais au Dakar, c'est qu'il y'a des pourreaux hors norme, des "ironman" qui ont economisé 10 ans pour le faire, et que l'on ne s'interesse qu'aux "vainqueurs" a gros moyens, cela meme qui le soir venu font faire leur entretien, voir tout changer sauf le chassis ( s'en fout ils payent rien meme si ca ne retire rien a leur merite de pilote), quand le pourreau moyen arrive a 22 h et attaque sa mecanique jusqu'à 3h de mat avec une clé de 10 .... Chapeau a ceux là Smile

et vivement un dakar a "l'ancienne", un dakar sans assistance mecanique ( mais une assistance logistique eventuelle), juste avec ses propres moyens et connaissance mecanique
Thierry16
a l'aise
a l'aise

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 18:40

jeanjean je pense comme toi
jurabik_
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 18:44

C'est sûr, Martin, qu'un Dakar sans assistance serait pas mal (Il a existé au début avec Thierry Sabine), mais aujourd'hui, c'est le pognon qui dirige cette course; et sans assistance, personne à l'arrivée, écuries comme poireaux, donc pas de fric pour ASO, pas de retombées financières pour les sponsors etc..., donc la poule aux oeufs d'or fait "COUAC".
Tu as raison en disant chapeau aux mecs qui mécaniquent toute la nuit pour repartir 2 heures après sans avoir vraiment dormi !!
Ils enfourchent leur bécane et n'ont qu'une trouille : se faire emmener par le camion balai, suite à une chute ou au raz le bol.
Mais je peux t'assurer que ces mecs là sont fiers d'eux, même s'ils sont ramenés par le balai, fier d'avoir flirté avec le Dakar dont ils révaient depuis des lustres.
Les "pauvres peuplades" qui voient de près le Dakar (Afrique ou Amérique du Sud) sont super heureuses de pouvoir toucher tout ce qu'ils n'auront jamais (qui n'a jamais été au salon auto moto et n'a pas révé ??) Le Dakar, à chaque étape apporte de l'euro et du dollar au bivouac...
Pourquoi un terrain de jeu en Afrique, en Amérique du Sud : c'est comme tout, tu te payes des vacances à Paris, si t'habites Paris, ça te sembles pas des vacances. Et trouver des dunes et du sable, à part au Pilat et à Ermenonville, le Dakar se ferait avec des autos/motos miniatures..
Il faut de tout pour apprécier ou critiquer : mais tant que tu n'as pas goûter, tu ne peux pas dire que tu aimes ou que tu détestes....
jeanjean
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 18:46

presidents00 a écrit:
Sincèrement et je vais peut-etre choquer

Ce pov' gars est mort en pratiquant sa passion. C'est regretable. Mais bon le rallye raid c'est pas anodin.
Il n'y est pas allé pour y mourrir, mais il a fait son choix.

Si la misère n'est pas plus grande en Amérique du sud, elle existe aussi bien qu'au Mali.
Pour moi, c'est un gachis d'argent et en plus on fait de la terre des pauvres notre terrain de jeu.

Alors j'ai pas d'opinion, car ces courses là je m'en fout.

Que cela n'enlève rien à la tristesse de ce décès, il avait une famille, des potes et pour eux c'est dur.

C'est certainement dommage.

Philippe

oui je suis tout a fais d'accord se qui n'ai pas normal c'est l'incompétence de l'organisation a retrouvé une personne qui a déclencher une balise de détresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 19:05

jurabik_ a écrit:
C'est sûr, Martin, qu'un Dakar sans assistance serait pas mal (Il a existé au début avec Thierry Sabine)

oui et non ...
j'ai bien dis sans assistance mecanique !!!
pour moi bien sur il faut pas partir bille en tete.
Une assistance logistique et medical est necessaire

mais imagine que Despres ou Coma, une fois arrivé doivent attendre comme tous leur malle, et sortir leur outils comme tous ...
qu'ils ait le droit comme les pourreau qu'a une caisse de 1m3 pour leur affaire et pieces de rechange, je susi a peu pres sur qu'il ne roulerait pas au meme rythme !

apres que leur moto et engagement soit payer par KTM, on s'en branle
Smile , ce serait ca le sponsoring !!!

jurabik_ a écrit:
Tu as raison en disant chapeau aux mecs qui mécaniquent toute la nuit pour repartir 2 heures après sans avoir vraiment dormi !!
Ils enfourchent leur bécane et n'ont qu'une trouille : se faire emmener par le camion balai, suite à une chute ou au raz le bol.
Mais je peux t'assurer que ces mecs là sont fiers d'eux,

vivi, je sais.. une connaissance l'a fait deux fois
1 fois il a relié dakar, la seconde non

jurabik_ a écrit:
Pourquoi un terrain de jeu en Afrique, en Amérique du Sud : c'est comme tout, tu te payes des vacances à Paris, si t'habites Paris, ça te sembles pas des vacances. Et trouver des dunes et du sable, à part au Pilat et à Ermenonville, le Dakar se ferait avec des autos/motos miniatures..
Il faut de tout pour apprécier ou critiquer : mais tant que tu n'as pas goûter, tu ne peux pas dire que tu aimes ou que tu détestes....

j'ai effectivement souvent entendu les gens gueuler contre le dakar, comme quoi ce n'est qu'un terrain de jeu pour "bourge", mais le retour que j'ai eut de la personne qui l'a fait ( dakar), c'est que c'est un pays magnifique.
Faut avouer qu'il y va assez regulierement, meme en perso avec sa moto, car il adore ce desert ...
presidents00
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 19:33

Je n'ai pas dit que c'est nul,
J'ai dit que je m'en foutait (du Dakar évidement, pas de la mort d'un gars).

Je suis plus scandalisé par un pauvre type qui a poireauté 6 heures dans un camion de pompiers en essayant de trouver un lit d'hosto et qui a fini par crever pendant son transport.

Le désert, la pampa, ça doit être superbe, alors pourquoi le faire à donf avec son petit costume toutes les couleurs.
Quid du contact ?
Comment profiter des paysages?

Les mecs en chient grave et c'est ce qu'ils veulent , soit , je respecte, mais ça se paye cash.
Moi je préfère me geler le cul sur une hivernale avec des potes.
Chacun sa philosophie.

Philippe
JURABIK_
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 19:42

Je répondais bien pour "sans assistance mécanique".
Perso, je suis descendu plusieurs fois à Dakar par les pistes, dont 2 aller-retour Paris-Dakar-Paris (Pas en moto, mais en caisse et camion balai). Quand tu sais que tu es avec une organisation comme jadis TSO, pas de problème : TSO maîtrisait car c'était des gars de terrain. ASO est comme il est, mais Etienne Lavigne est un mec bien. Il y a eu une faille : Paris reçoit la balise de détresse mais ne bronche pas. La merde est à Paris où un mec de ASO n'a pas bronché.
Mais quand tu es en dehors de toute association, que t'es en solo sur la piste, c'est autre chose. Premièrement, tu as essayé de tous prévoir avant de partir, mais tu sais que l'aléa viendra peut-être; alors comment faire ? Une seule solution, voyager léger : pas de pièces de rechange qui ne casseront pas (t'as un cardan droit, mais c'est le gauche qui pète...), mais il te faut de l'astuce : de quoi rafistoler, éventuellement souder, et surtout du carburant et de la flotte...
A partir de ce moment, tu peux survivre.
La faute de l'organisation est indéniable sur ce coup là...Impardonnable... La course n'est pas en cause, mais l'organisation oui...Problème de fuseaux horaires non habituels à l'habitude du Dakar,...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 8 Jan - 19:49

Tout à fait d'accord avec toi, Président Philippe. Je préfère cent fois y aller seul ou en duo pour profiter tranquillement des paysages et apprécier les rencontres avec les autochtones, plutôt que d'être encadré dans un super rallye style Club Med musclé étoile filante ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Dim 11 Jan - 9:44

Pascal Terry :

michelside78
piplette
piplette

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Dim 11 Jan - 15:16

Salut,c'est toujours triste un décés mais apparement c'est un probleme medical il n'est pas decedé suite a une chute,c'etait peu etre son heure,j'suis peu etre fataliste mais il serai peut etre mort aussi ailleurs
C'est sur il y a une boullette de l'organistion quand meme quelqu'un a manqué a sa tache quelque part Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour qu'il soit retrouvé si tard apres le declechement de sa balise
Ce que je pense a mon avis c'est que personne n'est obligé d'aller courrir cette course dans les poireaux ceux qui le font y vont en connaissance de cause et puis si c'est trop dure c'est l'abandon et la fin d'un reve,faut arreter de dire qu'il y en a que pour les pros,c'est vrai mais ça aussi les poireaux le savent,on dit le jour ou il ni a plus de poireaux il ni aura plus de course peu etre mais en attendant ça courre tout les ans
Ca c'est valable pour tout les sports mecanique si tu prends les meilleurs dans chaque discipline(F1,rallye wrc,motoGP,et autre)et que tu vire les autres et bien les gars seront une poignée a ce tirer la bourre sur un circuit ou sur une etape de rallye
Voila c'est ce que je pense au dakar comme ailleurs va y courir celui qui a envie et si tu n'a pas le niveau pour le faire et bien tu rame
Salut Michel
Voir le profil de l'utilisateur http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Dim 11 Jan - 16:05

a votez

c'est triste ( une pensée pour la famille) si il avait été dans le top dix surement qu'il serait encore avec les siens Evil or Very Mad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Dim 11 Jan - 18:57

Ce qu'en dit Etienne Lavigne :

Un évènement extrêmement tragique

Langue de bois ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mer 14 Jan - 13:56

Le motard espagnol Cristobal Guerrero se trouve dans un état grave et son pronostic vital est "très engagé", après une chute lors de la 10e étape du Dakar dans la spéciale autour de Copiapo

Cet Andalou de 48 ans a chuté au km 160 de ce parcours chronométré de 476 km. A la mi-journée, il avait été conduit, dans le coma, à l'hôpital de Copiapo, où un scanner a été pratiqué.

Guerrero, père de deux garçons, participait à son premier Dakar au guidon d'une KTM. Au départ de la 10e étape, il pointait en 76e position au classement général
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mer 14 Jan - 18:37

Dakar-2009 - Etat stationnaire pour le motard espagnol Cristobal Guerrero
14.01.2009 18:51
Le motard espagnol Cristobal Guerrero, dans le coma à la suite d'une chute lors de la 10e étape du Dakar mardi, se trouve dans un état stationnaire et son pronostic vital est toujours engagé, a-t-on appris mercredi auprès du directeur de l'hôpital de Copiapo, au Chili.

"La nuit s'est bien passée. Il n'y a pas eu de complication. Mais le pronostic vital est toujours engagé", a affirmé à l'AFP Omar Luz, directeur de l'hôpital de Copiapo, où est traité Guerrero depuis mardi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Mer 14 Jan - 21:40

http://www.motomag.com/Nouveau-drame-sur-le-Dakar-5339.html

ca craint un peu l'ambiance cette année, ou c'est un gars désolé d'avoir perdu un pote qui se soulage ? ( ce qui peu aussi tres bien se comprendre ... Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 15 Jan - 7:17

ça fait du bien de se soulager et d'évacuer tout ce qu'on subit.
C'est un rallye raid, pas une promenade de santé
bounce bounce bounce
christian 69
timide
timide

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Jeu 15 Jan - 11:52

[quote="jurabik"]Drame sur le DAK...ARGENTIN

****Est voté, avec un regret de ne pouvoir voté sur 2 choix : honte à l'organisation et C'est pas le premier, c'est pas le dernier..... Effectivement le dakar vieilli et vieilli mal, moi aussi peut être car je ne suis plus très assidu pour regarder le Dak à la téloch...Maintenant malheureusement un accident ou deux mortels remédiatise l'épreuve, on en parle plus en bien ou en mal mais on en parle... dur loi des média affraid et puis c'est bien connu un poireau ne poussera jamais sur ces contrées arides mais c'est bien la même passion qui les animent parfois au-delà des limites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Ven 16 Jan - 22:28

Rallye Dakar 2009 : omissions et désinformations sur les accidents, la méthode ASO

Ce que les enfants en pensent...???

Les informations en provenance des organisateurs arrivent au compte-goutte :
il se confirme qu'un petit garçon de 8/9 ans a été blessé suite à un dérapage effectuée par une voiture de la course. Un communiqué ajoutait que le petit garçon souffrait de 'fracture du fémur droit et d'autres dommages mineurs', et qu'il avait été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Bolivar.

Mais une source fiable a affirmé que l'enfant avait de multiples fractures dont une fracture des os de l'orbite oculaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Ven 16 Jan - 22:47

Des nouvelles que nous souhaitons rassurantes :

Guerrero transféré vendredi soir
Bientôt des soins plus complets pour Cristobal Guerrero. Le motard espagnol, dans le coma, doit être transféré ce vendredi à Santiago selon une source médicale. Son transfert n'est «plus soumis qu'à l'autorisation des organisateurs du Dakar» et il doit se dérouler dans la soirée de vendredi, a expliqué Omar Luz, directeur de l'hôpital de Copiapo, qui a pris le motard en charge après sa chute. Guerrero sera accueilli par l'Hôpital de l'Université catholique, «selon la volonté de son médecin traitant».

«Le pilote est toujours dans un coma provoqué, mais son évolution a été assez satisfaisante. Son hypertension endocrânienne a baissé, ce qui a permis de retirer les drainages, et donc de le transférer, a détaillé Omar Luz. Etant donné la violence du coup qu'il a reçu, on ne peut pas écarter qu'il souffrira de séquelles neurologiques importantes, mais on en saura plus quand il sera sorti du coma.» Cristobal Guerrero a été plongé dans un coma profond à la suite d'une chute lors de la 10e étape du Dakar mardi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Sam 17 Jan - 23:11

Spectacle heurt...

Un spectateur se trouve dans un "état grave" après avoir été
heurté par un concurrent lors de la 14e et dernière étape reliant
Cordoba à Buenos Aires, peu avant l’arrivée dans la capitale argentine.

Un accident impliquant le véhicule du Français Eric Vigouroux) et un
spectateur s’est produit à 7 km de l’arrivée. Agé de 29 ans, le
spectateur souffre d’un traumatisme cranien", explique un communiqué
des organisateurs qui ajoute que son état a été jugé comme "grave".

Transféré à l’hôpital de Rosario, l’homme doit passer des examens complémentaires pour juger de la gravité de la blessure.Il s’agit du premier accident grave impliquant des spectateurs depuis ledébut de l’épreuve, partie le 3 janvier de Buenos Aires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   

Qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant