FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

inscriptions sur le faux rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

nouveaux membres du faux rhum
 inscriptions ouverte a tous
 juste qu'a ceux rencontré en concentre
 refuser toutes nouvelles inscriptions
 se pronnonce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Lun 1 Sep - 18:56

Avec Costard, nous sommes deux et joints et c'est la canne à bis

bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo05
moins timide
moins timide

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mar 2 Sep - 20:28

Ca y est c'est fait avec beaucoup de retard certe, mais vieux motard que jamais. Pour ma part j'ai connu le forum par l'intermédiaire d'Alain oural que beaucoup d'entre vous on connu sur ce forum, et je doit dire que tous les membres du forum que j'ai rencontré sont à l'image de ce que m'avait peint Alain.Alors faut il ouvrir ou fermer les portes ,voir mettre un tourniquet, je ne sais pas. Ce que je sais c'est qu à chaque fois que je viens sur ce forum je pense à lui et que si je ne l'avait pas connu je serais toujours en train de rouler seul. Je n'aurai pas eu la chance de vous connaitre et de discuter avec vous autour de son gnougnou.La seule chose que j'espere c'est que c'a continue et que j'ai la chance de pouvoir rencontrer ceux que je n'ai encore jamais vu. Surement a une prochaine fiesta cheers cheers cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://mcples6roses.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mar 2 Sep - 20:33

En espérant te rencontrer bientôt : pourquoi pas à la JURABIK TRESFUN ???? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 20 Sep - 20:31

A voté,
Moi de toutes façons je ne suis qu'un touriste.... Alors de passage occasionnel !histoire de me remonter le moral avec vos conneries. Vu que j'ai rarement la possibilitée de rouler je vie vos belles aventures au travers de vos récit. Même si je ne dit rien....
Par ce que je me suis un pneu exentré par rapport à vous autres... Mais faut rien regretter. C'est juste différent.
D'ailleurs demain il fera bô alors balade en famille prévue en side pour une foi.
Et puis de toutes façons j'men fou qu'on m'vire, je zieuterais par le trou de la serrure cyclops
Tchao Very Happy Very Happy Very Happy
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 20 Sep - 20:37

vévéboy a écrit:
A voté,
Moi de toutes façons je ne suis qu'un touriste.... Alors de passage occasionnel !histoire de me remonter le moral avec vos conneries. Vu que j'ai rarement la possibilitée de rouler je vie vos belles aventures au travers de vos récit. Même si je ne dit rien....
D'ailleurs demain il fera bô alors balade en famille prévue en side pour une foi.
Et puis de toutes façons j'men fou qu'on m'vire, je zieuterais par le trou de la serrure cyclops
Tchao Very Happy Very Happy Very Happy

décidement ...j'ais dis ou que je virais des membres confused confused

j'ais fais un peu de ménage avec des membres qui n'avait jamais posté c'est tout ... et depuis d'ailleurs j'ais laisser tomber , car t'en sort 1 il en rentre 2 Suspect Suspect

lol! lol! lol!

LE PASSAGER
a l'aise
a l'aise

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mar 21 Oct - 15:45

bsr

tiens voila un forum de plus avec des "restrictions", ( je ne dis rien le mien est pire Embarassed )

serieusement , j'ai eu info 3 roues en gestion ouverte , j'en avais marre de voir tout et n'importe quoi comme message , alors je me suis rapproché d'un ami pour m'aider , afin que je puisse me retirer sur la pointe des pieds , n'ayant pu me resoudre à lacher prise.

d'autant plus qu'un concepteur de forum en est responsable tant que celui ci a "pignon sur rue "
le laisser tomber ,cela ressort d'un boulot de fou !!! donc je gere dans l'ombre .

j'ai donc ouvert l'autre lien , j'ai bloqué toutes les cases sauf une !! et apres je reporte les messages , cela implique plus de dispo , d'un autre coté s'inscrire ou pas cela n'a aucune importance , je suis là pour passer des infos ( avec mes remerciements pour celles que je collecte parfois chez vous Rolling Eyes Very Happy )

alors que dire d'un forum avec xxxx abonnés , je suis d'accord avec vous qu'il vaut mieux 10 personnes qui font vivre un forum ,que 100 qui ne font que passer !!! d'un autre coté les 100 parlent et font connaitrent ce lien ??? et vous trouvez de nouveaux adherents bavards ..donc tout ce discute , je connais d'autres liens qui sortent les adherents au terme d'un delai "x",et puis ne pas oublier non plus que c'est le meilleur carnet d'adresse Wink

alors deux solutions , la personne revient sous un autre patronyme , ou alors repond a deux ou trois messages pensant ainsi etre tranquille ...

vous savez je n'ai pas de side car , mais je suis un passionné de trois roues , je fais connaitre tous les trois roues , d'ailleurs vous pouvez le voir sur mon lien ( le nouveau )mais d'un autre coté je ne pose pas souvent ici , mais je suis un regulier ...alors que faire de personne comme moi ?? chacun partage une passion selon ses moyens et puis bon je suis aussi un
alors je compte sur votre aide Very Happy

a bientot
fred
bavard
bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mar 21 Oct - 21:51

Bon, j'ai voté, je ne pense pas qu'il faut restreindre l'accès, car même si il y a plus de 76 membres, se sont globalement la même quinzaine de faux rhumeux qui s'expriment le plus et qui le font vivre. je prends toujours plaisir à passer une heure ou deux - quand je les trouve - en votre virtuelle compagnie, car je ne vous ai pas encore rencontrer et pour moi vous n'êtes pour l'instant que des avatars qui tapent du texte, mais quels textes malheureux, du fond de la forme et beaucoup de joie et d'enthousiasme. Bref on est bien chez jo avec tous ses potes, que j'espère pouvoir rencontrer un de ces 4. Voilà, une précision le faux rhum je suis tombé dessus par hasard un soir d'insomnie ou je surfais grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 8 Nov - 17:47

c'est bien ce sondage ; il soulève le droit ( à être absent par moment ) c'est comme deux bon pote qui ne ce sont pas vu depuis des années ( ça ne vous est pas arrivé ) au début c'est bizarre et au bout d'un quart d'heure c'est reparti comme avant .

pour pleins de raisons ( bilan pro; famille; santé...) c'est vrais je ne me suis connecté sur aucun forum 4 mois Embarassed ; je sait c'est long et bien sur un forum je ne passe plus c'est trop con mai je suis pas fâché je comprend pour ceux qui anime les forum pas facile ( je vous remercie de n'avoir pas fermé la porte ) . lol!
costard
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mar 18 Nov - 22:47

sunny Le contenu importe peu , l'important c'est de partager soit ses joies soit son blues du moment en toute sympathie , et ici c'est faisable , pas partout !! alors à la votre drunken bom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 8 Sep - 14:40

Bonjour à tous,

A voté...

Etant arrivés depuis peu je peux vous donner un avis que je vais tenter le plus objectif possible.

Ouvert à tous c'est bien, on se pose des questions, on se tatent, on ose, on n'ose pas.... alors que fais-t-on, on en parle autour de nous ou on va sur le net voir ce qui se passe.

Dans notre cas nous en avons discuté sur un autre forum et de fil en aiguille nous avons eu votre adresse, je suis venue, j'ai lu, j'ai vu et je me suis dis "il faut y aller on aura des infos et une bonne ambiance".
Nous sommes donc venu faire un coucou et parler de notre projet.

Et de pouvoir venir comme ça c'est bien; après chacun fait et voit comme il le sent.
Pour moi le but d'un forum est de permettre à des gens ayant des points en commun, des expériences diverses, mais ayant peu de chances de se rencontrer de se rencontrer ...
C'est ce qui c'est passé sur l'autre forum, nous avons rencontrez des motards des 4 coins de la france et même plus et nous avons plaisir à nous rencontrer .
Après ceux qui ne "jouent" pas le jeu du forum sont "supprimés" au bout de quelques mois sans aucun post.

Voili voilou
Isa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 17 Nov - 19:44

ce qui compte c'est que les gens inscrit soient correct dans leurs propos s'ils postent
s'ils y en a qui ne préfère que lire, ma foi il ne font pas de mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   

inscriptions sur le faux rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4