FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

inscriptions sur le faux rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

nouveaux membres du faux rhum
 inscriptions ouverte a tous
 juste qu'a ceux rencontré en concentre
 refuser toutes nouvelles inscriptions
 se pronnonce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 21:01

presidents00 a écrit:
J’aurai préféré qu’il y ai une case : « ne se prononce pas ».

Le choix aurait été plus facile.

Philippe

c'est fait lol! lol!

Citation :
D’ailleurs j’essaie par exemple de ne pas souhaiter la bienvenue à un nouveau avant Jo, même si cela m’arrive

la parcontre il faut pas attendre que je souhaite la bienvenue aux nouveaux venu Shocked Shocked je suis des fois absent pendant quelques temps donc ne m'attendez pas lol! lol!

Citation :
Jo souhaite un espace de rencontre virtuel en attendant de rencontrer les gens. Je ne crois pas qu’il cherche à faire péter un score de membres.
Il ne veut pas que son forum devienne le réceptacle des déçus de « celui d’à coté ».

Trop de monde, c’est plus une bande de potes, c’est un congrès.

c'est a peu pres ça cheers cheers
il est fort notre président lol! lol!

Citation :
Mais c’est être victime de son succès, car refuser du monde, c’est aussi de se priver d’un éventuel super pote qui va bientôt venir.

et oui je me doute bien Shocked Shocked

Citation :
Alors si vous êtes là, sur ce forum, osez braver les éléments, le froid, la pluie, votre belle-mère…, et venez sur des vraies rencontres, avec de la vraie bière, et de la vraie potion, et des vrais gens.
heu ta oublié de noter dans osez braver ....même des fois le soleil lol! lol!
belle conclusion en tout cas cheers cheers

Dernière édition par jo le Jeu 28 Aoû - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 21:11

joglu00 a écrit:

pour le sujet initial, ben confused je dirai un peu comme president mais sans trop de convictions.

Pour le propo de jurabik, ce qui me ferait mal, c'est d'etre viré parce que je poste pas 3 mois. Personellement j'ai une utilisation assez variable du PC et ej frequente les forums de façon assez desordonnée. Mais j'aime bien revenir de temps en temps sur les forums agreables et cool comme celui de d'jo.

See ya in jurabik

petite réctification je ne vire (pour employer tes mots ) pas les gens qui ont pas posté depuis 3 mois
pour ton cas perso vus que l'on c'est déjà vus 2 fois en concentres tu est inscrit ici a vie ( même si tu ne postais plus pendant 1 an ) lol! lol!

quand j'ais dis que j'allais faire du ménage c'est dans les membres qui vienne jamais ou qui ne post jamais ( celui qui vient juste pour voir sans participer , même pas une tite pres Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
déjà que l'on peu voir une bonne partie du faux rhum sans y etre inscrit alors ..

mais pour ceux qui on déjà posté et qui ne veulent plus posté bin pour le moment ils restent inscrits voilà j'espere avoir éclairé l'ombre que j'avais apporté lol! lol!

ps : content de te revoir ici joglu Wink

Dernière édition par jo le Ven 29 Aoû - 8:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 8:41

bonjour à tous

donc, j'ai voté aussi. mais se sondage n'est pas facile car venant d'arriver sur le forum mon opinion est plutot réservé.

j'ai connu JO par le biais de MIKE sur le forum du SCCF.je ne suis pas un très grand actif sur ce dernier mais j'y retrouve une sensation des bien etre à chaque foi que je m'y rends.
et pendant un certain temps j'allais sur celui de JO en tant que invité ne voulant pas trop me dispercer.

et à Sully j'ai pu enfin mettre un visage sur Costard et Shoubie et cela m'a fait un grand plaisir. voilà pourquoi je me suis enfin permis de m'inscrire.

maintenant au vue des messages dont je viens de lire, c'est vrai que de voir un forum s'agrandir n'ai pas facile à gérer, voir un meme sujet sur tous les forums sides je n'en vois pas l'utilité.

donc voilà pourquoi je me suis inscript sur ce site une autre vue du side et de ses pilotes.

ciao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 10:15

bonjour,pour moi il y comme un non sens,on veut s'afficher sur la toile aux yeux du monde entier,et aprés on veut en limiter l'accés?????Dans ce cas il vaut mieux creer un fanzine dedié a certains sidecaristes....
John
débutant
débutant

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 14:07

Voté. Perso, je m'en fous. 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asb-vzb.be
shoominoo
timide
timide

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 16:01

c'est fait aussi ,moi je serai pour la bonne solution lol!
laurent
bavard
bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 16:16

Trop de faux rhumeux , tue le faux rhum ...
devinez ce que j ai voté Twisted Evil
aller a la prochaine ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 16:33

Je pense que....t'as bien voté ! scratch
laurent
bavard
bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 17:14

jurabik a écrit:
Je pense que....t'as bien voté ! scratch
Wink
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Ven 29 Aoû - 21:28

bonam a écrit:
bonjour,pour moi il y comme un non sens,on veut s'afficher sur la toile aux yeux du monde entier,et aprés on veut en limiter l'accés?????Dans ce cas il vaut mieux creer un fanzine dedié a certains sidecaristes....
perdu en fait c'est vrais qu'on s'affiche sur la toile et j'aurais peut etre du le rendre invisible ... mais a la base on était tres peu et je ne fais aucune pub pour mon faux rhum sauf aux gens que l'on croise en concentre ...Maintenant il se retrouve dans les bons plans sur le forum du sccf ( il y as pas de soucis mais c'est pas moi qu'il y ais mis No ) donc le trucs c'est que je trouve ça surprenant qu'il y ait autant de monde a vouloir venir ici et c'est ce qui me perturbe un peu ... voilà mais c'est loin d'être du non sens , le non sens c'est quand tu fais de la pub a max et qu'apres tu refuse du monde , mais là c'est pas le cas clown

ceci dis j'ais riens contre le monde qui vient ici ( au contraire c'est flatteur ) mais il y as juste que je suis surpris et pas préparé pour ça Wink

tiens un exemple tu est arrivé comment ici Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 5:30

Comme dab, très bonne question à Bonam : d'ailleur ça serait interressant de connaître le chemin de chacun pour arriver chez toi, au Faux Rhum du D'JoFamily ??? Idea scratch study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 5:39

jo dit:tiens un exemple tu est arrivé comment ici
bin par le forum du sccf(donc par mike,grace a mike!),bon week end,je ne posterais pas je vais a gédinne ,bonne motos ,bonne bieres,la vie quoi.....
laurent
bavard
bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 5:41

bonam a écrit:

bin par le forum du sccf(donc par mike,grace a mike!)
Merci MIKE !
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 7:43

bonam a écrit:
jo dit:tiens un exemple tu est arrivé comment ici
bin par le forum du sccf(donc par mike,grace a mike!),bon week end,je ne posterais pas je vais a gédinne ,bonne motos ,bonne bieres,la vie quoi.....

je me doutais bien je vais voir de temps en en temps le forum du sccf jocolor

mais je post plus beaucoup dessus ( je me concentre ici lol! )

jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 7:45

jurabik a écrit:
Comme dab, très bonne question à Bonam : d'ailleur ça serait interressant de connaître le chemin de chacun pour arriver chez toi, au Faux Rhum du D'JoFamily ??? Idea scratch study

il me semble que j'avais mis un post a ce sujet Suspect je vais voir si je le retrouve ( pas évident lol! )

jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 9:39

voilà j'ais retrouvé le sujets lol!

http://djofamily.annuaire-forums.com/discussion-diverse-f1/comment-avez-vous-decouvert-ce-faux-rhum-t1140.htm

pour ce qui concerne les inscriptions sur le faux rhum je viens de les remettre en mode utilisateurs , les nouveaux peuvent donc s'inscrire directement sans que je valide l'inscription Wink

en fait le fait que je les valide ne faisait que de retarder les inscriptions ( comme john, qui as du attendre 3 jours Embarassed ) donc j'ais remis comme avant . voilà

mais bon pour ceux qui n'ont toujours pas voté ( 21 votes pour une trentaine de membres journalier ) le sondage reste ouvert lol! lol!

MIKE
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 10:53

laurent a écrit:
bonam a écrit:

Merci MIKE !
Au passage, je précise quand même que je ne suis pas à l'origine de cette grosse montée en puissance des inscriptions sur ce faux rhum Rolling Eyes
Wink
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 10:56

MIKE a écrit:
laurent a écrit:
bonam a écrit:

Merci MIKE !
Au passage, je précise quand même que je ne suis pas à l'origine de cette grosse montée en puissance des inscriptions sur ce faux rhum Rolling Eyes
Wink

peut être du a la fin des J O Suspect Suspect

donc n'ayant plus rien a regarder a la télé ils viennent ici lol! lol! lol! lol!

MIKE
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 11:04

jo a écrit:
peut être du a la fin des J O Suspect Suspect
Ouais la fin des JO et le début du Faux Rhum du JO lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 11:15

ouais mais je te remrcie mike vous cette belle decouverte que le faux rhum!!De toute façon vu le nombre de side cariste en france ça ne va pas prendre plus de tounure que ça,non??Et pour les quelques insectes terre,bin comme je ne peux pas aller vers vous(cause vu l'os que je viens d'acheter,y en a pour des anneés...);et no problémo bart viendez au groland du haut(chez moi),j'ai de quoi acceuillir au moins 30 bécanes(avec tentes biensur),j'offre l'appéro+la musique,et je ne blague pas,ceci dans un paradis terrestre(j'ai meme 3 canoé a dispo)voila,peut pas mieux faire pour essayer de vous plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 11:24

bonam a écrit:
ouais mais je te remrcie mike vous cette belle decouverte que le faux rhum!!De toute façon vu le nombre de side cariste en france ça ne va pas prendre plus de tounure que ça,non??Et pour les quelques insectes terre,bin comme je ne peux pas aller vers vous(cause vu l'os que je viens d'acheter,y en a pour des anneés...);et no problémo bart viendez au groland du haut(chez moi),j'ai de quoi acceuillir au moins 30 bécanes(avec tentes biensur),j'offre l'appéro+la musique,et je ne blague pas,ceci dans un paradis terrestre(j'ai meme 3 canoé a dispo)voila,peut pas mieux faire pour essayer de vous plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool ça , mais fais gaffe on es capable de venir , enfin ceux qui n'ont pas de gold lol! lol!

en tout cas merci pour ton invite c'est pas tombé sous les yeux d'un aveugle Suspect study

lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 11:27

bin j'epére c'est vraiment agréable ici...quand il ne pleut pas
la blonde
débutant
débutant

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 21:25

pour rencontrer des faux rhumeux c'est simple il suffit de traverser une partie de la france

allez les decouvrir dans les hivernales (par exemple : la jurabik en decembre , st georges sur arnon en fevrier

et ensuite le meilleur DINARD 2008 et la c'est pas du virtuel!!!!!! flower flower
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 21:35

la blonde a écrit:
pour rencontrer des faux rhumeux c'est simple il suffit de traverser une partie de la france

allez les decouvrir dans les hivernales (par exemple : la jurabik en decembre , st georges sur arnon en fevrier

et ensuite le meilleur DINARD 2008 et la c'est pas du virtuel!!!!!! flower flower

yes la faudrait trouver un truc pour début 2009 un peu centré style auvergne ou aux alentours ce serait cool ça bounce bounce comme ça on pourait revoir ( la blonde) et voir les autre faux rhumeux du sud bounce bounce

@ méditer sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Sam 30 Aoû - 21:41

la blonde a écrit:

on va avoir du mal pour se rencontrer en 2008
mais pour 2009 PSC vous prépare une hivernale qu'on essaiera de faire à la mode "pas de prise de tête et chacun se démerde avec ce qu'il amènne:bouffe et bibine"(tu te rappelle chez Blandine & Mickael, jo Question Question , la rencontre drunken cheers Wink )
mais chut j'vous ai rien dit afro de toute façon je nierais tout en bloc Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   

inscriptions sur le faux rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant