FAUX RHUM

concentrations motos , ballades ,moto & side car

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

inscriptions sur le faux rhum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

nouveaux membres du faux rhum
 inscriptions ouverte a tous
 juste qu'a ceux rencontré en concentre
 refuser toutes nouvelles inscriptions
 se pronnonce pas
Voir les résultats
AuteurMessage
jo
piplette
piplette

MessageSujet: inscriptions sur le faux rhum   Mar 26 Aoû - 21:14

voilà un nouveau sondage suite a l'accroissement tres rapide des nouveaux membres affraid affraid affraid

pour l'instant j'ais bloqué les inscriptions comme je l'ais dis dans un autre post ... ceci dis je vous laisse donner votre avis sur le sujet lol! lol!

Dernière édition par jo le Mer 27 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mar 26 Aoû - 21:19

A voté !!!…

Kenavo
costard
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 6:18

Razz a voté, au suivant Exclamation Exclamation jocolor lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/jumbopontmain/
B.A.
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 6:24

Very Happy Perso, je serais pour l'ouverture à tous car il n'est jamais bon de s'enfermer dans un groupe. Par exemple, on ne s'est jamais rencontré en concentre, je me suis inscrit et ça nous a permis de faire connaissance Wink
Il faut rester ouvert au monde mais par contre, je serais pour supprimer ceux qui, inscrits depuis plus de 6 mois (par exemple), ne sont jamais intervenus sur le "Faux Rhum", preuve que ça ne les intéresse guère.
Laisser certains posts "généralistes" ouvert à la lecture de tous et réserver les autres, plus "perso" aux inscrits serait dans ce cas la meilleures solution.
Mais ce n'est que mon avis perso après y avoir réfléchi avec moi-même Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 6:58

B.A. a écrit:
Very Happy Perso, je serais pour l'ouverture à tous car il n'est jamais bon de s'enfermer dans un groupe. Par exemple, on ne s'est jamais rencontré en concentre, je me suis inscrit et ça nous a permis de faire connaissance Wink
Il faut rester ouvert au monde mais par contre, je serais pour supprimer ceux qui, inscrits depuis plus de 6 mois (par exemple), ne sont jamais intervenus sur le "Faux Rhum", preuve que ça ne les intéresse guère.
Laisser certains posts "généralistes" ouvert à la lecture de tous et réserver les autres, plus "perso" aux inscrits serait dans ce cas la meilleures solution.

Entièrement d'accord avec mon B.A., mais suis plus restrictif sur les interventions. scratch
2 types : ceux qui ne postent pas au moins une fois par semestre, et ceux qui ne sont pas venus depuis plus d'un trimestre. Mail d'avertissement respectivement au bout de 6 mois et 3 mois. Pas de réponse 15 jours après, les rayer du forum.
A D'JO ensuite de repérer les adresses IP de cette population, pour les empêcher de récidiver sous un autre speudo.

Un bon boulot d'aministrateur qui va te plaire D'Jo et te bouffer du temps... Bon COURAGE geek geek
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 7:39

B.A. a écrit:
oui ça je le sait bien et c'est valable pour une bonne partie des membres que je connais d'ici ... je les ais connus virtuellement avant de les rencontrer en concentre cheers cheers

Mais comme je l'ais déjà dis je ne veut pas avoir 300 membres dont une partie ne participe jamais ( ni au faux rhum ni aux sorties éventuel ) je préfère en avoir moins et garder une ambiance convivial ... bref pour l'instant je vais réfléchir a tous ça lol! lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 7:42

Pour être venu m’inscrire sans connaitre le d’jo,
Je trouverai dommage de fermer la porte à une population qui ne demande que de participait.
Car, se sont ceux là, qui une fois de plus, font les frais, d’une minorité (enfin, je l’éspère)
Voilou ma contribution

Ps : c’est la bonne réponse ou je suis bannit du forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
jo
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 7:47

ghostjoy a écrit:

Pour être venu m’inscrire sans connaitre le d’jo,
Je trouverai dommage de fermer la porte à une population qui ne demande que de participait.
Car, se sont ceux là, qui une fois de plus, font les frais, d’une minorité (enfin, je l’éspère)
Voilou ma contribution

Ps : c’est la bonne réponse ou je suis bannit du forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne bannis pas les membres qui post ou qui viennent régulièrement sur le faux rhum , aucun soucis lol! lol! lol!

et pour l'instant j'en suis qu'au stade de la reflexion c'est même pourça que j'ais mis ce sondage Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 7:49

[quote="jo"]
ghostjoy a écrit:

je ne bannis pas les membres qui post ou qui viennent régulièrement sur le faux rhum , [size=24]aucun soucis
lol! lol! lol!

et pour l'instant j'en suis qu'au stade de la reflexion c'est même pourça que j'ais mis ce sondage Wink

yyyyyeeeehhhhhhaaaaaa cheers cheers cheers
christian 69
timide
timide

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 8:25

******A voté farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 8:48

a voté aussi Wink

et suis d'accord avec B.A. et Jurakik Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 8:57

dodo14 a écrit:
a voté aussi Wink

me too

sinon on se serait jamais rencontré Laughing Wink et cela aurait été dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 12:04

shoubie a écrit:
dodo14 a écrit:
a voté aussi Wink

me too

sinon on se serait jamais rencontré Laughing Wink et cela aurait été dommage

et comment donc Exclamation Exclamation Exclamation
presidents00
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 12:28

J’aurai préféré qu’il y ai une case : « ne se prononce pas ».

Le choix aurait été plus facile.

En tout état de cause, je comprends la position de Jo quant à son faux rhum.
Sur un forum classique, on partage des idées, des conseils, des coups de gueules aussi.
Dans le cas présent, en tout cas en ce qui me concerne, je suis chez Jo. Un peu comme si je rentrais dans sa maison.
D’ailleurs j’essaie par exemple de ne pas souhaiter la bienvenue à un nouveau avant Jo, même si cela m’arrive. Car si quelqu’un sonne à sa porte, ce n’est pas à moi d’ouvrir.
On y est le bienvenue, si on s’essuie les pieds, et que l’on ne se conduit pas n’importe comment.

Parce que si le faux rhum de Jo ne convient pas, chacun est libre d’ouvrir le sien.

Jo souhaite un espace de rencontre virtuel en attendant de rencontrer les gens. Je ne crois pas qu’il cherche à faire péter un score de membres.
Il ne veut pas que son forum devienne le réceptacle des déçus de « celui d’à coté ».

Trop de monde, c’est plus une bande de potes, c’est un congrès.

Mais c’est être victime de son succès, car refuser du monde, c’est aussi de se priver d’un éventuel super pote qui va bientôt venir.

Alors si vous êtes là, sur ce forum, osez braver les éléments, le froid, la pluie, votre belle-mère…, et venez sur des vraies rencontres, avec de la vraie bière, et de la vraie potion, et des vrais gens.

Alors je ne vais pas voter. Après tout c’est Jo qui décide.
Je sais aussi être lâche… silent

Philippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 12:54

T'inquiète pas Philippe, c'est la réaction normale de tout Président qui se respecte... geek geek ou de 1er ministre qui respecte le Président ???

Dernière édition par jurabik le Mer 27 Aoû - 13:49, édité 1 fois
presidents00
piplette
piplette

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 13:09

tongue
jeanjean
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 14:40

aucun commentaire a faire, juste que j'aime bien la convivialité qui regne sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 15:21

moi pareil(dommage de voulire fermer la porte....) Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 16:41

bonam a écrit:
moi pareil(dommage de voulire fermer la porte....) Sad

Pourquoi tu veux pas lire les posts du Faux Rhum ?? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 16:51

bin non je dit moi aussi j'aime bien la convivialité,dommage de ne pas vouloir plus de monde dans ce milieu mal connu,qui est le monde du side,voila c'est tout.Bon je vais astiquer mes carbus(bin ouais j'ai une gold Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 17:16

Ah, c'était une faute de frappe Exclamation Exclamation un HAUT qu'a déjanté, et un HEU qui s'est invité. Idea study
Désolé de ne t'avoir pas bien lu BoNam Shocked
B.A.
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 17:57

presidents00 a écrit:
J’aurai préféré qu’il y ai une case : « ne se prononce pas ».
Philippe
clown Ce qui ne se prononce pas, c'est par exemple "fleischschnaka", cet excellent plat d'escargots à la viande qui a rapproché les alsaciens des bourguignons et peut-être bientôt des bretons pour peu qu'on y rajoute des moules lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 18:32

les fleischnacka, c'est pas des escargots à la viande, c'est un escargot de viande, c'est pô pareil

c'est de la viande hachée sur de la pate (type pate à nouille) roulé en escargot (comme une buche de noel) et coupé en tranche. rien voir avec les escargots de bourgogne, ni les petits gris.

Et je m'y connais en alsacien!

pour le sujet initial, ben confused je dirai un peu comme president mais sans trop de convictions.

Pour le propo de jurabik, ce qui me ferait mal, c'est d'etre viré parce que je poste pas 3 mois. Personellement j'ai une utilisation assez variable du PC et ej frequente les forums de façon assez desordonnée. Mais j'aime bien revenir de temps en temps sur les forums agreables et cool comme celui de d'jo.

See ya in jurabik
B.A.
grand bavard
grand bavard

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 18:43

joglu00 a écrit:
les fleischnacka, c'est pas des escargots à la viande, c'est un escargot de viande, c'est pô pareil
clown Ben oui, on sait bien que "De" et "Ala" c'est la même chose lol!
En fait, ce sont des roulés avec un "Bouda viande" ...
Mais ce qui compte c'est d'avoir la forme bounce

Bref, tout ça pour dire que "ça ne se prononce pas" jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   Mer 27 Aoû - 19:19

Pourtant mon Joglu, tu postes au moins une fois tous les 6 moâ(s) et quand tu dis rien, on t'a au moins vu une fois tous les 3 moâ(s). Et derniérement t'avais du boulot (voir blogJoglu...)
Alors sur un Faux Rhum, faut-il mieux être un max de vrai cons citoyens, ou une minorité de vrais cons frères ? Le dit l'Aime est con pliqué. Pour apprécier les gens, faut les con naître, pour les con naître faut les ren con trer, et pour les ren con trer faut l'occase...Le Faux Rhum, c'est l'occase pour cela... Les "postulants" pour être membre au "Club restreint de l'élite du JoFamily Forum" ne sont pas là par hasard : ils sont premiérement venus en visiteurs anonymes, ont lu, observé les sujets plus ou moins cons de ce vrai Faux Rhum. Les mecs non intéressés se sont saqués, les autres, curieux ou passionnés, sont restés et ont postulés. Le nom de JO commence par un "J", mais ce n'est pas JUDA, il ne jetera donc pas la première pierre aux postulants. Laissons venir à D'Jo les nouveaux enfants du FAUX RHUM.......
study study lol!

Les vrais con faux rhumeux partiront d'eux même, le temps marquant leur absence de visite aux vrais Faux Rhumeux. D'Jo les banira alors naturellement de ce paradis.
(ça me rappelle quéque chose : un truc de pomme d'adam avec un serpent qui butinait la séve, la lèvre, ou la ève, sais plus bien)

Mais le Dieu D'Jo décidera : il est le double mètre à bord geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptions sur le faux rhum   

inscriptions sur le faux rhum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant